L'OM vit une période compliquée en ce moment. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang se sont encore une fois inclinés, cette fois contre l'AS Monaco. Gennaro Gattuso démarre donc son aventure marseillaise par une défaite. Mais que l'Italien se rassure, Rolland Courbis n'est pas près de lui voler sa place, car il n'a plus la patience.
Aussitôt arrivé, Gennaro Gattuso était directement plongé dans le grand bain, pour son premier match à la tête de l'OM. Ses hommes se rendaient sur la pelouse du stade Louis-II, afin d'y défier l'AS Monaco. Et cela s'est mal passé.
Gattuso commence par une défaite
Il y a eu du spectacle samedi soir, mais cela n'a pas tourné en faveur de l'OM. Les coéquipiers de Valentin Rongier se sont inclinés 3-2, et sont pour le moment huitièmes de Ligue 1.
Il l’annonce, la vente de l’OM est bouclée ! https://t.co/5qcTbtNPQd pic.twitter.com/zLZK0E2OJk
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Rolland Courbis ne veut pas entraîner l'OM
Arrivé depuis seulement quelques jours, Gennaro Gattuso aura sans doute le temps de connaître un peu plus ses joueurs à l'avenir. En tout cas, il est très probable que ce dernier reste plus longtemps à Marseille que Marcelino. L'Italien ne sera en tout cas pas menacé par Rolland Courbis. L'ancien entraîneur de l'OM a été apostrophé par un auditeur de l'After Foot sur RMC, lui demandant de revenir au sein du club phocéen. Courbis flatté a répondu au supporter : « Je n’ai plus la patience. » L'ancien défenseur central ne fera donc pas son retour à l'OM, une équipe qu'il avait entraîné de 1997 à 1999.