Dernièrement, ça a chauffé au Bayern Munich avec Sadio Mané. Le Sénégalais s'est accroché avec Leroy Sané et voilà que suite à cette affaire, il pourrait déjà prendre la porte. Après un an en Bavière, Mané pourrait donc s'en aller. Pour aller où ? L'ancien de Liverpool pourrait être une belle opportunité de marché et il a notamment été conseillé... au PSG.
Cet été, ça risque énormément de bouger au PSG. Notamment en attaque. L'idée serait de construire autour de Kylian Mbappé, tandis que Lionel Messi et Neymar pourraient s'en aller. Qui recruter donc pour épauler le Français ? De nombreux circulent dans les médias et voilà que Nabil Djellit a envoyé une star à rejoindre le PSG : Sadio Mané. Etant donné la situation actuelle du Sénégalais, ce dernier aurait tout intérêt à rejoindre la capitale française selon le journaliste.
Mbappé - PSG : La date de son départ est fixée https://t.co/HE8cp7jdfC pic.twitter.com/ozSRq92IqV
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
« Il faut qu'il joue »
« Il a 31 ans il faut qu’il joue. Il n’a pas le temps de saisir encore sa chance. Sadio Mané est une marque mondiale, ça a été annoncé comme ça et ce n’est pas un joueur qui a une vocation d’être sur le banc de touche. Je lui conseille d’aller au PSG », a lâché NabilDjellit sur Canal+ Afrique.
« Une erreur de casting »
« Sadio Mané n’est pas au bon endroit au Bayern Munich et pour moi c’est une erreur de casting (…) Le Bayern a fait un recrutement XXL pour rayonner mais aussi pour remplacer le leader d’attaque Lewandowski. Mais quand on recrute le joueur qui a fini 2e meilleur joueur du monde au dernier Ballon d’or, on essaie de le mettre dans les meilleures conditions. Vous ne recrutez pas De Bruyne pour le faire joueur milieu récupérateur, vous ne recrutez pas Halland pour le faire jouer ailler ! Mais Sadio Mané son histoire démarre sur un malentendu tactique puisqu’il évolue comme numéro 9 en remplacement de Lewandowski poste pour poste et je n’ai pas l’impression que c’est le même profil », a également ajouté le journaliste à propos de Sadio Mané.