Auteur d'une saison pleine, Sergio Ramos voit son contrat s'achever en juin prochain ce qui rend son avenir incertain au PSG. Cependant, l'ancien capitaine du Real Madrid semble avoir l'intention de rester à Paris, à tel point qu'il serait même prêt à diviser son salaire par deux pour étendre son bail dans la capitale.
Surprise au PSG, Galtier a un club à ses trousses ! https://t.co/D8ULVhzRQn pic.twitter.com/GXgKmzwSRK
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Sergio Ramos veut rester au PSG
Du côté du joueur, cela semble être assez clair. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Sergio Ramos souhaite absolument rester au PSG et ainsi y prolonger son contrat. A tel point qu'il aurait déjà repoussé l'offre de l'Arabie Saoudite qui lui proposait pourtant près de 30M€ par saison. Les décideurs parisiens ne semblent pas opposés à une prolongation, mais à certaines conditions.
Un salaire divisé par deux ?
L'une d'elles est économique. Et pour cause, le PSG doit surveiller sa masse salariale qui sera allégée par le départ de Lionel Messi, et peut-être également par celui de Neymar. Conscient de la situation, Sergio Ramos serait prêt à réaliser un effort colossal puisque selon les informations de Mundo Deportivo, l'ancien capitaine du Real Madrid pourrait accepter de diviser son salaire par deux. Un effort qui pourrait satisfaire le PSG qui continuerait à s'appuyer sur l'expérience de Sergio Ramos qui sort d'une saison pleine.