Incroyable, il dit «non» à Cristiano Ronaldo
La rédaction

La signature de la star Cristiano Ronaldo à Al Nassr a provoqué un énorme tremblement de terre dans la planète football. Rapidement adoubée par le pays, la star portugaise a également fait des dégâts. Suite à un problème de réglementation concernant les joueurs internationaux, c’est le Camerounais Vincent Aboubakar qui a dû plier bagages. Ce dernier a d’ailleurs refusé une demande de Cristiano Ronaldo

Désormais, Vincent Aboubakar évolue en Turquie du côté du Besiktas. Bien installé jusque là à Al Nassr, le Camerounais avait quitté le club saoudien après que Cristiano Ronaldo l’ait rejoint. Le départ d’Aboubakar avait permis à Al Nassr de régulariser le Portugais dans son effectif, pourtant, dans un entretien accordé à l’émission Talents d’Afrique de Canal +, l'attaquant des Lions Indomptables révèle que CR7 en personne lui avait demandé de rester en Arabie Saoudite.

Le départ d’Aboubakar n’est pas lié à Cristiano Ronaldo

Cette déclaration révèle donc que, contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, Vincent Aboubakar n’aurait pas été forcé à quitter le club après l’arrivée de la vedette portugaise.

Articles liés