PSG : Il s’excuse pour le fiasco du mercato
Hugo Chirossel

Alors que Chelsea serait toujours intéressé par Neymar, Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boelhy auraient discuté d’un transfert du Brésilien, lors d’un déjeuner qui se serait tenu ce mardi. D’après la presse espagnole, les deux hommes se sont bien rencontrés, mais n’auraient pas évoqué le numéro 10 parisien. Le propriétaire des Blues aurait notamment présenté ses excuses à la suite de l’échec du prêt d’Hakim Ziyech.

Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, l’avenir de Neymar est de nouveau au cœur des débats. Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boelhy auraient déjeuné ensemble mardi dernier afin d’évoquer un transfert du Brésilien. Même si Thomas Tuchel n’est plus sur le banc des Blues, ces derniers souhaiteraient toujours s’attacher les services du numéro 10 du PSG.

Boelhy s’est excusé pour le fiasco Ziyech

Toutefois, d’après les informations de Mundo Deportivo, il n’aurait en réalité pas été question de Neymar lors de cette rencontre. En effet, trois sujets auraient été abordés par Nasser Al-Khelaïfi et Todd Boelhy : la Super Ligue, le rachat de Manchester United par le Qatar et Hakim Ziyech. Le nouveau propriétaire de Chelsea aurait tenu à s’excuser après l’échec du prêt de l’international marocain au PSG, dans les dernières heures du mercato hivernal.

Ziyech devait remplacer Sarabia au PSG

Après le transfert de Pablo Sarabia à Wolverhampton, plusieurs pistes avaient été étudiées par le club de la capitale pour le remplacer et notamment Hakim Ziyech. Tout était réglé pour que le Lion de l’Atlas rejoigne le PSG en prêt jusqu’à la fin de la saison, mais l’opération a capoté au dernier moment, en raison d’un retard de quelques minutes dont la responsabilité revient au club londonien. Les Parisiens avaient tenté de faire appel auprès de la LFP, sans succès, et Hakim Ziyech est donc retourné à Chelsea. Le Marocain était d’ailleurs titulaire mercredi soir, lors de la défaite des Blues sur la pelouse du Borussia Dortmund, en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0).

Articles liés