Cristiano Ronaldo réclame du monde, un gros coup se prépare au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le PSG, Sergio Ramos, 36 ans, n'est par certain de porter le maillot parisien la saison prochaine. Loin d'être convaincant cette saison, l'international espagnol va devoir faire ses preuves et mériter son contrat. En cas de départ cet été, l'Arabie Saoudite pourrait l'accueillir à bras ouverts.

Le PSG enchaîne les prolongations de contrat. Après Marco Verratti, le club parisien aurait acté la signature de Marquinhos, présent en France depuis 2013. Les dirigeants cherchent aussi à conserver Lionel Messi et Presnel Kimpembe, mais se posent des questions au sujet de Sergio Ramos.

Le PSG n'a pas décidé pour sa prolongation 

Blessé durant une grande partie de la saison dernière, Sergio Ramos semble bien revenir avec le PSG, mais pas au point de convaincre ses dirigeants. Selon RMC Sport, le club de la capitale voudrait observer sa deuxième partie de saison avant de prendre une décision. 

Sergio Ramos courtisé par l'Arabie Saoudite

Pour l'heure, Sergio Ramos est dans le flou. Mais en cas de départ en fin de saison, il pourrait bien s'envoler pour l'Arabie Saoudite. Comme confirmé par Europe 1, l'international espagnol est ciblé par l'Etat du Moyen-Orient, qui souhaite développer son championnat. Nouvelle star d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo fait partie intégrante de ce projet et pourrait bien tenter de convaincre son ancien coéquipier au Real Madrid.

Articles liés