Le PSG va boucler une nouvelle signature. Après Marco Verratti, un autre cadre du club, Marquinhos, devrait prolonger son contrat jusqu'en 2027. Un accord confirmé par Daniel Riolo ce dimanche. Le club parisien est resté silencieux en raison des récents évènements, mais devrait officialiser cette opération dans les prochaines heures.
Sur le terrain, le PSG n'est pas au mieux. Battu par l'AS Monaco en championnat, le club parisien traverse une crise sportive, qui pourrait se prolonger en cas de nouvelle défaite face au Bayern Munich ce mardi. Mais en coulisses, le PSG se montre convaincant, parvenant à prolonger ses cadres un à un.
Le PSG humilié, il craque sur les réseaux sociaux https://t.co/dQu24Hiudy pic.twitter.com/GxhJp5a76l
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Marquinhos va étirer son contrat
Après Marco Verratti, une autre figure du PSG devrait étirer son bail dans les prochaines heures. Arrivé dans la capitale en 2013, le joueur brésilien va poursuivre l'aventure comme l'avait annoncé le 10Sport.com dès le 11 janvier dernier. Comme indiqué par L'Equipe ce dimanche soir, sa prolongation est actée en interne. Une information confirmée par Daniel Riolo au micro de l'After Foot.
Une prolongation jusqu'en 2027
Décrié après avoir demandé à ses joueurs de ne pas aller saluer les supporters parisiens présents au stade Louis II, Marquinhos a donné son accord pour prolonger son contrat jusqu'en 2027. La signature devrait être officialisée sous peu.