Il veut claquer la porte de l’ASSE et fait son mea culpa
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il est actuellement prêté à Leganes, en deuxième division espagnole, Yvan Neyou s’est récemment confié sur son avenir. Le milieu de terrain âgé de 26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, a déclaré qu’il souhaitait poursuivre avec le club espagnol la saison prochaine. Cependant, le Camerounais est ensuite revenu sur ses propos.

Après avoir réussi à redresser la barre ces dernières semaines, l’ASSE peut désormais se projeter plus sereinement sur la saison prochaine et notamment le mercato estival. En ce sens, Yvan Neyou s’est récemment confié sur son avenir, dans un entretien accordé à Somos Lega. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Verts, le milieu de terrain âgé de 26 ans est prêté à Leganes jusqu’à la fin de la saison.

« J'aimerais continuer à Leganes »

« Nous avons une équipe capable de jouer davantage. On a un esprit au top et cette année c'est un peu décevant de ne pas pouvoir jouer plus haut. Je ne regrette pas d'être venu à Leganés, j'ai beaucoup appris pour comprendre le jeu espagnol. Je suis prêté jusqu'à la fin de la saison et il n'y a pas d'option pour une saison de plus. Mais j'aimerais continuer à Leganes, je vais bien, il y a de bonnes personnes au club et ils vous disent la vérité ici », a déclaré Yvan Neyou.

« En aucun cas je n’ai parlé de mon avenir »

Mais Yvan Neyou a ensuite tenu à clarifier ses propos, dans une story publiée sur Instagram : « Je regrette de voir les propos diffusés à mon égard sur une éventuelle projection de mon avenir. Je tiens à clarifier la situation, je me suis exprimé à un média local où j’ai expliqué que je me sentais bien accueilli à Leganes, tout comme je l’ai été à Sainté, mais en aucun cas je n’ai parlé de mon avenir. Je suis et reste un joueur sous contrat avec les Verts et je donnerai tout sur le terrain si je suis amené à défendre à nouveau ces couleurs. Cordialement, Yvan Neyou. »

Articles liés