Le mercato n’a pas encore commencé, le PSG essuie déjà un échec
Axel Cornic

Luis Campos semble multiplier les pistes pour renforcer le Paris Saint-Germain cet été et il semble notamment vouloir se servir du côté de la Serie A avec des gros noms annoncés comme ceux de Victor Osimhen et Rafael Leao. Mais le boss du PSG semble également s’intéresser à des joueurs moins connus à l’international, comme Mattia Zaccagni de la Lazio.

Avec le départ de Leonardo et l’arrivée de Luis Campos la saison dernière, le PSG a annoncé vouloir totalement changer de projet avec un recrutement moins bling-bling. Ça n’a pas forcément payé lors du premier mercato, mais le Portugais n’a pas l’intention de lâcher.

Le PSG va se louper avec Zaccagni

Il semble en effet vouloir offrir un joueur assez peu connu à Christophe Galtier, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com devrait rester au PSG la saison prochaine. Les médias italiens évoquent en effet depuis plusieurs mois déjà un intérêt prononcé pour Mattia Zaccagni, l’une des grandes révélations de la saison de Serie A au poste d’ailier.

« Il n’y a que la Lazio »

Mais cette piste semble aller droit dans le mur ! Il Corriere dello Sport annonce en effet ce mercredi que Zaccagni serait sur le point de prolonger son contrat avec la Lazio, jusqu’en juin 2027. Le coup final pour le PSG est d’ailleurs arrivé par le biais de l’agent du joueur, qui a tout récemment déclaré : « Il n’y a que la Lazio ».

Articles liés