Présent en conférence de presse ce vendredi, Jocelyn Gourvennec a confirmé le départ de Quentin Merlin. Le jeune latéral gauche va s’engager avec l’OM. Un club que connaît bien l’actuel entraîneur du FC Nantes pour y avoir évolué un peu plus d’un an. Il reconnaît ainsi avoir glissé quelques mots sur le club phocéen à son futur ex-joueur.
Vente OM : Il annonce la fin d'un projet légendaire https://t.co/mq6CRpMVF9 pic.twitter.com/haFNIIdjEx
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Gourvennec confirme pour Merlin
« Quand on est un club comme le FC Nantes, à l’instar de 80 % des clubs français, et qu’un gros club français se met sur un de vos joueurs, c’est terminé. Le joueur, on l’a perdu. Jusqu’au bout, Quentin est resté pro même s’il a vécu des moments plus compliqués ces derniers jours », révèle l’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse avant de confirmer qu’il a glissé quelques mots sur l’OM à son joueur.
«Je n’ai passé que 14 mois là-bas mais oui, nous en avons un peu parlé»
« J’ai conscience qu’il y a des soucis plus graves… C’est toujours délicat de fermer la porte à un joueur car au final, le joueur est impacté et personne n’est gagnant. C’est un top club, je n’ai passé que 14 mois là-bas mais oui, nous en avons un peu parlé », ajoute Jocelyn Gourvennec.