Il snobe le PSG au mercato et dévoile les raisons
Axel Cornic

Très apprécié au du côté de Doha, Marcus Rashford semblait être l’un des grands rêves du Paris Saint-Germain sur le mercato. Mais la star anglaise a mis fin aux espoirs parisiens en signant un nouveau contrat avec Manchester United, son club formateur auquel il est désormais lié jusqu’en juin 2028.

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Marcus Rashford a fait saliver de nombreux clubs depuis son explosion au plus haut niveau. C’est le cas du PSG, qui va toutefois devoir remettre à plus tard son rêve de recruter l’attaquant anglais de 25 ans.

« J’étais un garçon de sept ans quand j’ai rejoint Manchester United »

Car ce mardi, Manchester United a annoncé la prolongation de sa pépite jusqu’en juin 2028 ! « J’étais un garçon de sept ans quand j’ai rejoint Manchester United et j’avais un rêve. Cette même passion, fierté et détermination à réussir me motivent toujours chaque fois que j'ai l'honneur de porter le maillot » a expliqué Marcus Rashford, sur le site officiel de son club.

« Je peux vous assurer que je donnerai tout pour aider l'équipe à atteindre le niveau qui doit être le nôtre »

« J'ai déjà vécu des expériences incroyables dans ce club incroyable, mais il reste encore beaucoup à faire et je reste résolument déterminé à remporter plus de trophées dans les années à venir » a poursuivi celui qui a marqué 30 buts toutes compétitions confondues pour Manchester United, lors de la dernière saison. « En tant que fan de Manchester United, je connais la responsabilité qui accompagne le fait de porter ces couleurs. Je peux vous assurer que je donnerai tout pour aider l'équipe à atteindre le niveau qui doit être le nôtre, et je ressens la même détermination autour du vestiaire. Je ne pourrais pas être plus excité pour l'avenir sous les ordres de cet entraineur (Erik Ten Hag) ».

Articles liés