Annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato hivernal, Malcom n’est finalement pas venu. Toutefois, le feuilleton pourrait ne pas être terminé. En effet, le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg est encore annoncé dans le viseur du club de la capitale. Et rejoindre le PSG et Kylian Mbappé ne déplairait pas à Malcom.
En janvier dernier, le PSG cherchait à se renforcer offensivement. Si aucun joueur n’est venu, Luis Campos a étudié différents profils, comme celui menant à Malcom. « Il y a eu un intérêt, des discussions, malheureusement ça ne s’est pas décanté. Mais je vais continuer à travailler », a expliqué le joueur du Zénith pour Onze Mondial.
Le PSG veut sacrifier Neymar, l’incroyable révélation https://t.co/ApW0ds3mwN pic.twitter.com/ENfhaRqve4
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
« Mon futur, c’est le travail de mon agent »
Et si ce n’était pas terminé entre le PSG et Malcom ? Dans la suite de son entretien, le Brésilien a annoncé le couleur pour son avenir. Il a alors expliqué : « On verra ce qui va se passer à l’avenir. Et si ça ne se fait pas, je resterai heureux au Zénith. Si les discussions continuent ? Je n’en sais rien. Mon futur, c’est le travail de mon agent ».
« Une attaque Mbappé / Malcom ? C’est clair que ce serait beau »
« Moi, je me concentre uniquement sur le football. Une attaque Mbappé / Malcom ? C’est clair que ce serait beau, mais d’abord, je dois penser à mes coéquipiers ici, car ce sont des cracks aussi », a poursuivi Malcom sur un transfert au PSG pour rejoindre Kylian Mbappé.