Il veut être le boss du PSG, Riolo en rajoute une couche
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Journaliste sur RMC, Daniel Riolo est également un grand fan du PSG. S’il ne mâche pas ses mots quand ça ne va pas pour le club de la capitale, il ne souhaite que le meilleur pour l’équipe. Et pour cela, Riolo est prêt à s’investir en devenant le président du PSG, poste actuellement occupé par Nasser Al-Khelaïfi. 

A l’occasion de cette saison difficile pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a connu de nombreuses critiques. Le président du club de la capitale a d’ailleurs vu son départ être réclamé par les supporters. Cela pourrait alors laisser le poste de président vacant, une fonction que Daniel Riolo se verrait bien occuper. 

Riolo à la place d’Al-Khelaïfi au PSG ? 

En effet, pour RMC, Daniel Riolo expliquait à propos d’être président du PSG : « Si Nasser s’en va, est-ce que quelqu’un d’autre pourrait prendre sa place ? Si oui qui ? Bah moi. C’est une candidature officielle ? Elle existe depuis longtemps. Elle est sur le bureau de l’émir depuis quelques années maintenant ». 

Le problème du foot en 2023

Et voilà que pour Le Mouv, Daniel Riolo en a rajouté une couche à ce sujet, lâchant : « Quel est le plus gros problème du foot en 2023 ? C’est facile ça, que je ne sois pas le boss du PSG ». 

Articles liés