Dans sa volonté de renforcer son secteur offensif, le PSG a décidé de cibler Bradley Barcola depuis de longues semaines. Malgré la volonté de Chelsea de tenter le coup jusqu'au bout pour l'attaquant lyonnais, le joueur de 20 ans se dirige vers Paris. L'OL et le club de la capitale ont vu leurs positions se rapprocher ces dernières heures.
L'un des feuilletons de l'été au PSG touche bientôt à sa fin. Bradley Barcola a été érigé en priorité par la direction parisienne depuis de nombreuses semaines. Après les départs de Lionel Messi et de Neymar, le club de la capitale doit repenser son attaque et entend miser sur le joueur français.
PSG : Nouvelle bombe en Espagne, Mbappé va toucher le jackpot ? https://t.co/PsmGE8CkBw pic.twitter.com/7oXI5Odj9x
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Chelsea a tenté Barcola...
Auteur d'une saison dernière très prometteuse, Bradley Barcola ne passe pas inaperçu notamment du côté de l'Angleterre. Pisté par Chelsea tout au long de ce mercato, l'attaquant français a même vu les Blues insister jusqu'à très récemment. En effet, d'après les informations de Sports Zone, le club londonien a tenté le tout pour le tout ces dernières heures pour s'attacher les services de Bradley Barcola. John Textor, propriétaire de l'OL avait une préférence pour Chelsea en cas de vente de son joueur français. C'était sans compter sur la volonté de ce dernier.
....le joueur veut le PSG !
Le potentiel du joueur de 20 ans ne laisse pas insensible en Europe. Paris l'a bien compris et tente depuis de nombreuses semaines de parvenir à un accord avec l'OL. Toujours selon Sports Zone, Bradley Barcola a repoussé les avances de Chelsea car il souhaite exclusivement rejoindre le PSG. Le joueur de 20 ans est d'ores et déjà d'accord avec le club de la capitale depuis plusieurs jours. Luis Enrique, favorable à l'arrivée de Bradley Barcola, ne devrait plus attendre longtemps avant de voir débarquer le joueur lyonnais puisqu'un accord aurait été trouvé entre l'OL et le PSG pour un transfert avoisinant les 45M€.