Alors que le PSG pousse auprès de l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, le club de la capitale souhaite également se débarrasser d'Hugo Ekitike cet été. Le buteur de 21 ans aurait tapé dans l'oeil du pensionnaire de Bundesliga, mais pas seulement. L'ancien attaquant du Stade de Reims aurait plutôt l'embarras du choix pour son avenir.
À l’approche de la fin du mercato, le PSG cherche à boucler deux arrivées dans le secteur offensif. Le club de la capitale en pince pour Bradley Barcola et pousse dans le même temps pour attirer Randal Kolo Muani. Mais la direction parisienne souhaite également se débarrasser de quelques joueurs, dont Hugo Ekitike.
PSG : Clash sur le mercato, un joueur à Paris pour signer ? https://t.co/M1WZR4YY2j pic.twitter.com/vN7uMa0pCE
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Le PSG veut se débarrasser d'Ekitike
Arrivé en prêt avec obligation d’achat en provenance du Stade de Reims, l’ancien attaquant rémois ne s’est pas imposé au PSG. Luis Campos lui aurait d’ailleurs fait comprendre qu’il fallait qu’il se trouve un nouveau club. West Ham et Crystal Palace seraient intéressés par ses services, tout comme Brentford d’après The Telegraph.
Plusieurs clubs sont dans la course
Fabrizio Romano est d’ailleurs en mesure de confirmer la tendance. D’après le journaliste spécialiste du mercato, Brentford aurait bien approché Hugo Ekitike. Il figurerait assez haut dans la liste du club de Premier League. Mais le buteur de 21 ans resterait également une option concrète pour l’Eintracht Francfort. Cependant, le club allemand doit d’abord gérer le dossier Randal Kolo Muani, ciblé par le PSG. À suivre...