À la recherche d’un attaquant, le PSG explorait notamment la piste menant à Marcus Thuram, libre de tout contrat à la suite de son départ du Borussia Mönchengladbach. Mais l’international français a finalement décidé de repousser la proposition du club de la capitale. Il devrait poursuivre sa carrière en Serie A, du côté de l’AC Milan.
En quête d’un attaquant sur le marché des transferts, le PSG a coché plusieurs noms sur sa liste. Harry Kane, Victor Osimhen et Randal Kolo Munani ont été liés au club de la capitale ces dernières semaines, tout comme Marcus Thuram. Contrairement aux autres, ce dernier a l’avantage d’être libre de tout contrat, une opportunité que voulait saisir le Paris Saint-Germain
Mbappé veut claquer la porte, le Qatar sort son joker https://t.co/1mwzFd2llf pic.twitter.com/SJ89sZVJPt
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
M.Thuram a dit non au PSG
Cependant, comme indiqué par L'Équipe, Marcus Thuram ne s’engagera finalement pas avec le club parisien. L’international français a informé le PSG de sa décision ce jeudi et il devrait prendre la direction de l’Italie, plus précisément de l’AC Milan.
Accord de principe avec l’AC Milan
En effet, d’après les informations de Rudy Galetti, Marcus Thuram aurait un accord de principe avec les Rossoneri. L’attaquant âgé de 25 ans se serait entendu avec l’AC Milan autour d’un contrat de cinq ans, avec un salaire de 6M€ par an primes incluses. Il ne resterait plus que des détails à régler avant que Marcus Thuram ne rejoigne les Français Olivier Giroud, Mike Maignan et Théo Hernandez en Lombardie.