Le PSG va enclencher une nouvelle révolution cet été à en croire les informations circulant dans la presse. Mais pour Daniel Riolo, le problème viendrait du président Nasser Al-Khelaïfi. Explications.
En juin 2022, alors que le PSG avait essuyé un échec surprise dès les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions et s’était également raté en Coupe de France au même stade de la compétition, NasserAl-Khelaïfi annonçait du changement et la fin des strass et des paillettes au PSG. Une révolution était alors enclenchée avec notamment la nomination de LuisCampos au poste de conseiller football du club afin de remettre le club sur les bons rails.
Le PSG court à sa perte, Al-Khelaïfi est responsable pour Riolo
Plus de passe-droit, c’était l’un des points forts du nouveau projet du PSG. Cependant, Marquinhos qui affiche de sérieuses difficultés depuis plusieurs mois va voir son contrat être prolongé jusqu’en juin 2027 comme le10sport.com vous le soulignait le 27 février dernier. De quoi permettre à plusieurs observateurs s’interroger, comme l’éditorialiste Daniel Riolo, qui a également NasserAl-Khelaïfi dans son collimateur depuis un bon moment.
Transferts : Le PSG prépare un gros deal https://t.co/XbfxYedYxg pic.twitter.com/q1tRo44S7s
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
«Quel genre d’espoir il va vendre ? A quoi on va pouvoir tenter d’adhérer ?»
« Il n’y a plus de capitaine dans cette équipe. Marquinhos il a un niveau qui est pathétique. Il est sorti, il n’est même pas là. Y’a rien qui va, les supporters sont désœuvrés et attendent les mots du patron. Mais le patron ne parle pas, il a dit quatre mots à Marca. Il ne dit rien, comme l’année dernière le silence total. L’année dernière c’était l’interview et la fin du bling-bling, cette année ça va être quoi ? Quel genre d’espoir il va vendre ? A quoi on va pouvoir tenter d’adhérer ? Quand il n’y aura plus d’espoir, là ça voudra dire que le PSG sera mort, un peu comme quand il ira au Stade de France ». a déclaré DanielRiolo sur les ondes de RMC pour l’After Foot.