Il signe au PSG et se fait fracasser
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que rien ne soit officiel pour le moment, Milan Skriniar devrait bel et bien être la première recrue estivale du PSG. En fin de contrat avec l’Inter Milan, le Slovaque s’engagera libre à Paris. Un choix que ne comprend pas Marco Materazzi qui n’hésite pas à tacler sèchement le futur Parisien.

«C’est un défenseur très fort, pas le meilleur»

« C’est un défenseur très fort, pas le meilleur. Quand il s’applique, il devient fort dans un contexte collectif. Il ne faut pas oublier que quand Skriniar est arrivé, il a bien joué, il a travaillé et a eu le mérite de faire changer d’avis Conte. La première année avec Conte, il ne jouait pas, il aurait pu partir », confie l'ancien défenseur de l'Inter Milan au micro de Canal+ avant de poursuivre.

«A sa place, je serais resté à l’Inter»

« Il s’est beaucoup amélioré, est devenu indispensable et capitaine de l’Inter. Moi personnellement, à sa place, je serais resté à l’Inter. Je lui ai dit publiquement : "Souviens-toi comment les supporters de l’Inter t’ont aimé, je ne sais pas si tu seras aimé comme ça à Paris, je te le souhaite". Mais il suffit de voir ce qu’il se passe avec Messi et c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire », ajoute Marco Materazzi.

Articles liés