Le PSG prépare un joli coup, un ultimatum est lancé
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka aurait alerté le PSG, qui verrait d'un bon œil l'idée de boucler son transfert pour 0€. Conscient de la situation de son défenseur central, le club allemand lui aurait lancé un ultimatum. En effet, l'Eintracht Francfort voudrait une réponse officielle d'Evan Ndicka d'ici dix jours. 

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar va rejoindre le PSG librement et gratuitement cet été. Malgré tout, Luis Campos voudrait recruter un autre défenseur central lors de la prochaine fenêtre de transferts. Pour remplir cette mission, le conseiller football du PSG aurait identifié plusieurs cibles, dont Evan Ndicka.

Le PSG en pince pour Evan Ndicka

Engagé jusqu'au 30 juin avec l'Eintracht Francfort, Evan Ndicka aurait alarmé le PSG. Après avoir bouclé le coup Skriniar pour 0€, le club de la capitale souhaiterait en faire de même avec le défenseur français de 23 ans. De son côté, la direction de l'Eintracht Francfort aimerait être fixé au plus vite pour Evan Ndicka.

Francfort exige une réponse rapide de Ndicka

Selon les informations de Sky Sport, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte Twitter, l'Eintracht Francfort aurait lancé un ultimatum à Evan Ndicka. En effet, les Allemands exigeraient une réponse officielle et définitive de la part de leur numéro 2 d'ici dix jours, et ce, même s'ils ne se feraient pas d'illusions sur ce dossier. A en croire le journaliste allemand, le club emmené par Oliver Glasner n'aurait aucun espoir de voir Evan Ndicka rester cet été. 

Articles liés