Le PSG veut se débarrasser de Neymar, la guerre se poursuit
La rédaction

Blessé depuis le 19 février 2023, Neymar Jr poursuit la première partie de sa rééducation au Brésil, à Sao Paulo. Pour le moment, tout se passerait comme prévu et la superstar brésilienne devrait faire son retour en France d'ici la fin du mois d'avril. Si le Paris Saint-Germain compte se séparer de son numéro 10, ce n'est pas absolument pas son cas, lui qui veut être prêt à temps pour la préparation de la saison prochaine. 

Sa blessure a mis fin à une saison réussie du point de vue statistique (13 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 en 20 matchs). Opéré le 10 mars dernier à la clinique d'Aspetar de Doha, Neymar est parti au Brésil le 30 mars pour débuter sa rééducation. S'il prend du bon temps dans son pays natal, le numéro 10 du PSG récupère bien et aucun problème ne serait à signaler. Sauf peut-être pour lui de voir que le PSG souhaite s'en débarrasser, ce qui n'est pas du tout son souhait...

Neymar poussé vers la sortie

Voulant séparer son trident offensif Mbappé-Messi-Neymar, le PSG souhaiterait se débarrasser de son Brésilien. Selon des informations de RMC Sport datant de lundi, Luis Campos et le PSG, qui avaient déjà tenté de se séparer de lui cet été devraient recommencer lors du prochain mercato. Mais Neymar ne compte pas se laisser faire et celui qui voit son contrat se finir en 2027 souhaite rester au PSG.

Neymar se prépare pour la saison prochaine

Des informations que semblent confirmer Le Parisien puisqu'il est indiqué que Neymar devrait rentrer fin avril à Paris pour débuter la seconde étape de sa rééducation avec l'enlèvement de sa botte orthopédique. Avec en ligne de mire pour lui : la préparation de la saison prochaine avec le PSG. Le Brésilien ne semble donc pas être touché par ces rumeurs et est déterminé à rester au Paris Saint-Germain.

Articles liés