Son départ était regretté, mais désormais peu de personne semblent encore se souvenir de Jorge Sampaoli du côté de l’Olympique de Marseille. Tout ça grâce à Igor Tudor, sifflé à ses débuts qui a force de travail a su retourner la situation et séduire tout le monde, même les observateurs les plus difficiles comme Daniel Riolo.
En six mois, il a transformé les sifflets en applaudissements. Nombreux étaient ceux qui promettaient un calvaire à Igor Tudor, mais ce dernier a finalement réussi à mettre tout le monde d’accord et désormais son OM rêve même d’un incroyable titre en Ligue 1, à quelques jours d’un énorme choc contre le PSG.
Chambré, l'OM se venge https://t.co/QR23V5ute8 pic.twitter.com/oH6s7gLuuG
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Tudor a séduit Riolo
Dans l’After Foot, Daniel Riolo s’est montré très élogieux à l’encontre de l’entraineur de l’OM, qui après sa victoire sur le TFC (2-3) pointe à la deuxième place de Ligue 1. « Tudor ? Il n’hésite pas. Il tranche. Quand un truc ne va pas il tranche. C'est une qualité » a déclaré le journaliste et éditorialiste de RMC Sport.
« Nous étions sûr d'avoir fait le bon choix »
Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Javier Ribalta a assuré que l’OM n’a jamais eu de doutes au sujet d’Igor Tudor. « Nous étions sûr d'avoir fait le bon choix » a expliqué le directeur sportif marseillais. « C'était naturel pour nous de le soutenir car on croit en lui. On le connait bien et nous savions que ça prenait un peu de temps pour fonctionner ».