Il flambe à l’OM et fait une grande annonce
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Titulaire indiscutable à l’OM, Valentin Rongier est même devenu capitaine cette saison depuis que Dimitri Payet est passé sur le banc. Prolongé jusqu’en 2026 par le club olympien, Rongier s’inscrit sur la durée avec Marseille, lui qui est impressionné par l’évolution de la Ligue 1.

Comme chaque saison ou presque depuis son transfert à l’OM, Valentin Rongier s’est imposé comme l’un des joueurs les plus importants de l’effectif. Igor Tudor l’aligne quasiment à tous les matchs et lui a même donné le brassard de capitaine depuis que Dimitri Payet est remplaçant. Une marque de confiance significative.

L’OM l’a prolongé jusqu’en 2026

L’OM l’a bien compris, Valentin Rongier est indéboulonnable. C’est pour cette raison que le joueur formé au FC Nantes a prolongé son contrat avec Marseille jusqu’en 2026. Rongier se sent bien à l’OM, surtout vu l’évolution de la Ligue 1. 

«La Ligue 1 est un championnat compliqué»

« Même si je n’ai jamais joué dans un autre championnat, je trouve que notre Ligue 1 est de plus en plus attractive. C’est un championnat qui devient vraiment exigeant et de haut niveau. Les joueurs étrangers qui arrivent à Marseille le disent: la Ligue 1 est un championnat compliqué », a lancé Valentin Rongier dans L’After Foot.

Articles liés