
Arrivé cet hiver à l'OM en provenance d'Angers, Azzedine Ounahi joue très peu depuis sa signature. Néanmoins, Igor Tudor compte sur l'international marocain et semble persuadé qu'il sera prochainement très important pour le club phocéen.
A l'exception de Ruslan Malinovskyi, les recrues hivernales de l'OM peine à s'imposer. C'est notamment le cas d'Azzedine Ounahi. Recruté pour 8M€ en provenance d'Angers après une brillante Coupe du monde, l'international marocain n'a été titulaire qu'une seule fois pour un total de huit apparitions au total. Mais Igor Tudor prédit un avenir radieux à son joueur. Et très prochainement.
L’OM va tenter un gros coup sur le mercato https://t.co/3zrePI05Qh pic.twitter.com/s8644klTOs
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Tudor voit les choses en grand pour Ounahi...
« Il est en progression constante, surtout à l'entraînement, il a fait une très bonne semaine. C'est un joueur talentueux, de haut niveau dans les passes et les dribbles. S'il réussit bien à intégrer les autres choses qu'on voit à l'entraînement, je pense qu'il peut devenir un joueur important pour nous », lance l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.
... mais aussi pour Vitinha
Et Igor Tudor a également tenu à monter au créneau pour Vitinha, autre recrue en difficulté : « C'est un joueur dont je suis content, il fait un bon travail. Il faut qu'il s'adapte au championnat, c'est un championnat physique, ce n'est pas facile. Mais on pourra compter sur lui d'ici la fin du championnat sachant qu'il reste encore beaucoup de journées ».