menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Gros coup de l’OM, il se lâche sur son transfert
La rédaction

Azzedine Ounahi a vécu des débuts de rêve sous le maillot de l'OM. Entré en cours de seconde période, l'international marocain a trouvé le chemin des filets. Arrivé à Marseille il y a encore quelques jours, le milieu de terrain est déjà sous le charme du jeu produit par le club et voulu par son entraîneur, Igor Tudor.

L'OM continue sur sa lancée en championnat. Ce mercredi soir, les hommes d'Igor Tudor se sont imposés sur la pelouse du FC Nantes (0-2). Le club marseillais n'a plus connu la défaite en Ligue 1 depuis le 22 octobre dernier, face au RC Lens.

Ounahi, buteur lors de sa première avec l'OM

Les buts ont été inscrits par Joao Victor, contre son camp, mais aussi par Azzedine Ounahi, qui a trouvé le chemin des filets quelques minutes après ses débuts sous le maillot de l'OM. Arrivé à Marseille contre un chèque de 10M€ cet hiver, l'ancien joueur d'Angers ne pouvait rêver meilleur début avec l'OM.

« L’OM produit un jeu que j’aime »

« Je suis rentré au bout de deux minutes j’ai marqué. On a assumé, on a eu la maîtrise du ballon. Je suis très content pour ma première. On a bien maîtrisé le ballon, on a bien fini. Je suis très content. Mon arrivée à Marseille ? L’OM produit un jeu que j’aime, je suis un joueur de foot, j’aime avoir la maîtrise du ballon » a confié Ounahi au micro de Prime Vidéo.

Articles liés