De retour à son meilleur niveau après deux saisons ratées au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne semble pas avoir l’intention de quitter l’Atlético de Madrid. A tel point que d’après Fabrizio Romano, l’international français a même refusé une offre folle en provenance de l’Arabie Saoudite l’été dernier.
PSG, OM... Un transfert surprise de Griezmann en Ligue 1 ? https://t.co/iHaDw2ZUfg pic.twitter.com/nowdqWSFPL
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Griezmann ne veut pas quitter l'Atlético
« Il y a eu des histoires surprenantes à propos d'Antoine Griezmann comme cible de Manchester United, mais je pense que c'est impossible, honnêtement. Je ne suis au courant d'aucun contact, mais il ne s'agit pas seulement de cela, il s'agit aussi de la volonté du joueur de rester à l'Atlético de Madrid », révèle le journaliste italien pour CaughtOffside, avant de dévoiler les coulisses de l’offre reçue par Griezmann.
«Une proposition folle» de l'Arabie Saoudite
« D'après ce que l'on m'a dit, l'été dernier, il y a eu une approche de l'Arabie Saoudite, avec une proposition folle en termes de salaire pour Griezmann, qui serait devenu l'un des joueurs les mieux payés là-bas, mais il n'a même pas voulu négocier. Il est amoureux de l'Atlético de Madrid et il l'a déjà quitté pour rejoindre Barcelone à un moment spécial de sa carrière il y a quelques années, et il regrette cette décision parce qu'il est maintenant de retour au club et il se sent très bien avec les fans, avec la ville, avec ses coéquipiers et avec l'entraîneur », ajoute Fabrizio Romano.