Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Christophe Galtier va rester au PSG à l'issue de cette saison, et ce, à moins d'une catastrophe en Ligue 1. Alors que le club de la capitale n'a besoin que d'un point pour valider son 11ème titre de champion de France, le technicien parisien estime pouvoir réaliser de meilleures performances en 2023-2024.
Alors que le PSG enchaine les contre-performances depuis le début de l'année 2023, Christophe Galtier aurait pu être sacrifié par sa direction. Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le coach parisien restera en place à l'intersaison, à moins d'une catastrophe en Ligue 1.
Mercato : Le PSG va boucler un coup en or https://t.co/yS3LvEUQ8l pic.twitter.com/6HOp891xdo
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Galtier va rester au PSG si...
Le PSG devançant le RC Lens de six points et ayant une différence de buts de +16 comparée à son dauphin, Christophe Galtier est presque déjà assurée de conserver son poste. En effet, le club de la capitale n'a besoin que d'un point pour être mathématiquement titré pour la 11ème fois de son histoire en Ligue 1, et ce, si le RC Lens gagne ses deux derniers matchs. En cas de faux pas des Sang-et-Or, le PSG validera automatiquement son sacre en championnat.
Galtier veut faire mieux en 2023-2024
Ce samedi matin, L'Equipe a fait un nouveau point sur la situation de Christophe Galtier. Alors que le PSG pourrait être officiellement champion de France ce samedi, l'entraineur de 56 ans - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 - est persuadé de pouvoir faire encore mieux la saison prochaine. Reste à savoir si Christophe Galtier et le PSG finiront le travail en Ligue 1 sur la pelouse de Strasbourg.