Galtier - PSG : Ça bouge sur le mercato, le Qatar peut trembler
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Christophe Galtier va conserver son poste à l'intersaison, et ce, à moins d'une catastrophe en Ligue 1. Dans ce cas, le club de la capitale aurait déjà choisi un nouvel entraineur : Luis Enrique. Toutefois, le Napoli serait également sur les traces du technicien espagnol. 

Alors que la deuxième partie de saison du PSG laisse à désirer, Christophe Galtier jouerait actuellement son avenir. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien parisien poursuivra l'aventure la saison prochaine s'il n'y a pas de catastrophe en Ligue 1

Le PSG a choisi Enrique pour remplacer Galtier

D'ailleurs, le PSG aurait d'ores et déjà déniché le successeur le potentiel successeur de Christophe Galtier. Selon les dernières informations du Parisien et de Goal, la priorité parisienne en cas de départ de son entraineur serait Luis Enrique. Cependant, le technicien espagnol aurait également la cote à Naples.

Le Napoli est entré en contact avec Enrique

Selon les informations de TMW, le Napoli rêverait de s'offrir les services de Luis Enrique, alors que Luciano Spalletti pourrait être remercié à l'intersaison. Et malheureusement pour le PSG, les Azzurri auraient déjà lancé les hostilités sur ce dossier. En effet, à en croire le média italien, la direction de Naples aurait démarré les contacts avec Luis Enrique. Le PSG est prévenu. 

Articles liés