Galtier a une pépite entre ses mains, le PSG annonce la couleur
Thomas Bourseau

Warren Zaïre-Emery est l’une des plus grandes promesses du centre de formation du PSG. Du haut de ses 16 ans, il aurait déjà choqué certains de ses aînés tels que Vitinha. En quête de temps de jeu, le milieu de terrain ne devrait cependant pas disposer d’un bon de sortie pour cet hiver. 

Contrairement à Ismael Gharbi qui devait jusqu’aux deux dernières sorties officielles du PSG se contentait de minutes en amicaux, Warren Zaïre-Emery (16 ans) a déjà quelques apparitions à son actif avec le PSG cette saison et notamment en Ligue 1 face à l’AC Ajaccio en octobre dernier (3-0) et le Maccabi Haifa (7-2) quelques jours plus tard. 

Warren Zaïre-Emery s’est montré en Coupe de France 

Entré en jeu à Lens pour un peu plus d’un quart d’heure dimanche dernier lors de la défaite du PSG (3-1), Warren Zaïre-Emery a pu montrer toute sa palette technique dans l’entrejeu à Châteauroux vendredi soir dans le cadre du 32èmes de finale de la Coupe de France (3-1). Titularisé par Christophe Galtier, le milieu de terrain a disputé l’intégralité de la rencontre. 

Pas de départ en prêt pour Zaïre-Emery 

De quoi pousser Luis Campos à trancher pour le mercato de Warren Zaïre-Emery. Alors que Vitinha aurait halluciné à son arrivée au PSG concernant le talent de Zaïre-Emery, également représenté par son agent Jorge Mendes, le conseiller football du PSG ne devrait pas surfer sur cette vague en prêtant Warren Zaïre-Emery. Selon L’Équipe, Campos se serait laissé convaincre d’un prêt au RC Lens à la dernière intersaison, mais ce ne serait plus d’actualité à présent. 

Articles liés