Après les rumeurs de transfert concernant Keylor Navas, c’est au tour du troisième gardien dans la hiérarchie parisienne, l’Espagnol Sergio Rico, de formuler son souhait de partir dans un club italien lors de la deuxième partie de saison en prêt. Luis Campos n’en a pas encore fini concernant ces dossiers.
Le gardien italien Gianluigi Donnarumma voit toutes ses doublures avoir des envies de départs. Après Keylor Navasqui souhaite retrouver du temps de jeu en tant que gardien numéro 1, c’est maintenant SergioRico, le troisième gardien du PSG, qui lorgne des offres du côté de l’Italie.
Mercato - PSG : Navas sur le départ, Campos s'attaque à un compatriote de Neymar https://t.co/WHySa4y6rh pic.twitter.com/rmU5YvISqd
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
... et Rico pousse
Le gardien espagnol aurait déjà donné son feu vert pour négocier avec l’AC Milan. Une offre de prêt de 6 mois est à l’étude et Rico n’attend que le PSG pour partir en Lombardie. Le club de la capitale souhaite pour le moment attendre de voir l’évolution dossier Keylor Navas. En cas de départ du Costaricien, Sergio Rico sera promu numéro 2 et aura donc la même hiérarchie que ce qui lui est promis à Milan.