Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, McCourt... Les supporters poussent un énorme coup de gueule !

À l’OM, la fracture entre supporters et dirigeants semble plus grande que jamais. Pour preuve le dernier communiqué adressé par un groupe de supporter à la direction du club.

Depuis l’annonce du départ d’Andoni Zubizarreta le 14 mai dernier, la colère des supporters de l’OM envers leurs dirigeants parait de plus en plus vive. La très bonne saison du club phocéen avait quelques peu caché les tensions entre Jacques Henri Eyraud et les supporters. Seulement voilà, les récentes actions et déclarations du président de l'OM ont mis le feu aux poudres et le calme qui régnait dans la cité phocéenne semble avoir volé en éclat.

Les supporters réclament le départ de la direction

Parmi les raisons de l’énervement des supporters, il y a les décisions sportives mais pas que. Dans un communiqué des plus explicites, le groupe de supporters de l’OM MTP fait entendre son mécontentement sur la décision du club de procéder à des avoir. Les critiques des fans de l’OM vont d’ailleurs plus loin que ce problème économique. « Il est facile de réclamer un effort financier aux supporters en faisant jouer leur amour inconditionnel du club, alors que dans le même temps le président est incapable de tenir un vestiaire aux prétentions salariales astronomiques dont il est le seul responsable.» peut- on lire dans le communiqué. Le groupe de supporters de l’OM conclut son propos avec ces mots « Dirigeants cassez-vous tous et allez l’OM ». On attend désormais de connaitre les réactions de Jacques Henri Eyraud et Frank McCourt à la lecture de ce communiqué.

Articles liés