Alors que l’AS Saint-Etienne est à la recherche d’un entraîneur, le FC Nantes a déjà tranché avec la nomination de Jocelyn Gourvennec. Selon L’Équipe, Philippe Montanier, dont le nom a circulé chez les Verts, aurait déjà repoussé les avances de la famille Kita afin de se concentrer sur une autre mission.
La valse des entraîneurs bat son plein ! Alors que LaurentBlanc (OL) et Marcelino (OM) ont rapidement quitté leur poste en début de saison, ils ont notamment été rejoints depuis par FabioGrosso, qui n’est pas parvenu à relancer l’OlympiqueLyonnais. De leur côté, PierreAristouy (FC Nantes) et Laurent Batlles (ASSE) ont eux aussi été démis de leurs fonctions ces derniers jours, et un homme était ciblé pour leur remplacement.
Séisme au FC Nantes, les coulisses sont dévoilées https://t.co/DBnVTQmwpq pic.twitter.com/eVUuOF8WUS
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Courtisé par l’ASSE, Montanier a recalé Nantes
Selon L’Équipe, les Verts et les Canaris ont en effet pensé au même entraîneur, à savoir PhilippeMontanier. Ce dernier est toutefois impliqué dans des missions en Arabie saoudite pour la FFF et n’envisage donc pas de prendre les rênes d’un club en cours de saison. L’ASSE doit donc se tourner sur une autre piste, tandis que la famille Kita a également été recalée.
Gourvennec a été choisi par le FC Nantes
En attendant de connaître l’identité du technicien choisi par l’ASSaint-Etienne, le FC Nantes est déjà fixé, la nomination de Jocelyn Gourvennec ayant été officialisée. Ce dernier a dirigé son premier match le week-end dernier contre l’OGC Nice (1-0).