Selon nos informations, le Racing Club de Strasbourg vient de prendre des renseignements sur un crack brésilien, dans les radars de l’OM. Voici nos informations.
L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco étaient sur la même proie à la fin du mois de mai. Du côté de Fluminense, le jeune Alexsander a séduit les cellules de recrutement des deux clubs. A 20 ans, ce milieu défensif fait partie des talents du championnat brésilien. Depuis un mois, l’OM et l’AS Monaco n’ont pas bougé davantage. En revanche, un troisième club français vient d’entrer dans la danse.
EXCLU @le10sport : Le jeune et prometteur Alpha Diallo (18 ans, Bordeaux) a reçu une offre de Southampton
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 7, 2024
En France, Lens et Lyon sont sur ce milieu offensif qui venait de signer pro en juin dernier avec Bordeaux...https://t.co/nVwDVQ6c9h
Strasbourg arrive pour Alexsander
Ce troisième club français n’est autre que le Racing Club de Strasbourg. Depuis que les Alsaciens partagent les mêmes propriétaires que Chelsea, la filière brésilienne fonctionne à plein régime. En témoigne, les prêts d’Angelo Gabriel et d’Andrey Santos. Selon nos informations, Strasbourg vient de prendre des renseignements précis sur Alexsander auprès de Fluminense. A voir si l’intérêt du Racing s’intensifiera dans les temps à venir…