Le dossier Mikautadze connaît une nouvelle avancée. Après l’offensive de l’AS Monaco, c’est au tour d’une autre écurie de Ligue 1 de passer à l’attaque. Selon les informations exclusives du 10 Sport.com, le RC Lens a transmis une offre de transfert.
Au sortir d’une deuxième partie de saison exceptionnelle, GeorgesMikautadze savait que les propositions allaient arriver. Et à peine le mercato estival ouvert que déjà, les clubs de Ligue 1 se livrent une bataille sans merci pour l’attaquant géorgien. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’AS Monaco a été le premier club à déclencher les hostilités. Mais ce n’est pas le seul…
Mercato - OM : Un transfert de Benatia plombé par le RC Lens ? https://t.co/F93VBhptEv pic.twitter.com/fKOEfdEr8c
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Lens a répliqué
Selon nos informations exclusives, le RC Lens est également entré activement dans le dossier Mikautadze. Une offre de transfert a été transmise au FC Metz, qui a levé l’option d’achat de 13 millions d’euros auprès de l’Ajax Amsterdam, avec l’intention de le revendre aussitôt contre un chèque d’au moins 20 millions d’euros. D’après nos sources, l’offre lensoise et l’offre monégasque sont sensiblement les mêmes, approchant les 20 millions d’euros et assorties de quelques bonus.
Mikautadze doit trancher
A l’heure où nous écrivons ces lignes, le dossier Mikautadze n’est pas encore scellé. Malgré les informations livrées par le journal L’Equipe, indiquant que Georges Mikautadze a choisi Monaco, tout reste à faire. Le FC Metz attend la décision finale de son joueur, actuellement à l’Euro 2024. Les offres reçues sont quasiment similaires et conviennent aux attentes messines. C’est donc au principal intéressé de trancher…