Comme annoncé par le 10Sport.com, l'AS Monaco s'est très vite penché sur le profil de Georges Mikautadze, dont le profil a également été évalué par l'OM. Un accord avait même été annoncé entre l'international géorgien et le club du rocher. Mais les négociations seraient particulièrement complexes. A tel point que la formation se pencherait sur un autre attaquant.
L'OM pourrait bien mettre la main sur un attaquant afin d'épauler un Pierre-Emerick Aubameyang bien trop seul la saison dernière. Le portail italien TMW avait évoqué un intérêt du club marseillais pour Georges Mikautadze, dont le départ du FC Metz est acté.
Mercato - OM : Les deux transferts que voulait boucler Conceicao ! https://t.co/RDfevfTeKJ pic.twitter.com/SdcyIGhH6w
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Mikautadze trop cher pour l'OM ?
Mais après renseignements, l'OM aurait décidé de mettre ce dossier de côté. « Il n'y aura pas d'attaquants à 25M€. L'OM a aussi regardé pour Georges Mikautadze par exemple, mais à 22M€, bonus compris, c'était injouable » a confié Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe.
Toujours pas d'accord avec l'AS Monaco
Dernièrement, l'AS Monaco était en bonne position pour récupérer Mikautadze. Selon les informations du 10Sport.com les discussions se sont intensifiées entre les deux parties. Mais ce lundi, Foot Mercato indique que les négociations seraient dans l'impasse. Alors, l'ASM aurait commencé à se pencher sur d'autres profils, notamment celui d'Arnaud Kalimuendo (Rennes).