En pleine polémique avec les Bleus, une nouvelle tombe pour Benzema
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que sa relation avec Didier Deschamps continue de faire grincer des dents, Karim Benzema a d'autres choix à fouetter. Le joueur de 35 ans doit, notamment, régler son avenir au Real Madrid. Lié jusqu'en juin prochain avec le club espagnol, le Ballon d'Or serait sur le point d'annoncer sa prolongation, et ce malgré un intérêt de l'OL.

L'OL ouvre la porte à Benzema

« Le retour de Benzema ? J’en rêve tous les jours, mais c’est compliqué. On va essayer. Plus il réussit au Real Madrid... Je regardais hier le match contre le Barça perdu 2-1. Certains ne l’ont pas trouvé au meilleur de sa forme, moi, je l’ai trouvé très bon. Si on avait la possibilité et une toute petite chance de pouvoir le faire revenir, on le ferait en prenant tous les risques. C’est plus qu’un potentiel, c’est un symbole » avait déclaré le président de l'OL.

Entre le Real Madrid et l'OL, Benzema a déjà tranché

Mais comme annoncé par Fabrizio Romano, Benzema a déjà fait son choix. « Je ne suis pas au courant d'un quelconque contact entre Karim Benzema et Lyon. Jean-Michel Aulas aime Karim depuis qu'il est tout petit, je pense qu'il a juste voulu dire quelque chose de "romantique" comme : "s'il y a une chance, on sera là". Mais Benzema a un accord total avec le Real Madrid pour un nouveau contrat depuis le mois d'octobre » a confié le journaliste italien à Caught Offside.

Articles liés