Lors du dernier mercato estival, le PSG a poussé Leandro Paredes vers la sortie. Prêté à la Juventus jusqu'à la fin de la saison, l'international argentin ne cesse de provoquer la colère de Walter Sabatini. En effet, l'ancien joueur et directeur sportif de l'AS Rome ne supporte plus de voir Leandro Paredes.
Devenu indésirable au PSG,Leandro Paredes a été placé sur la liste des transferts de Luis Campos lors du dernier mercato estival. Alertée par la situation du milieu de terrain argentin, la Juventus a sauté sur l'occasion, trouvant un accord avec le conseiller football parisien pour un prêt avec option d'achat.
Messi - Mbappé : La vie est plus belle sans Neymar https://t.co/K9T1WiFmD4 pic.twitter.com/qTHYIR7N7z
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Leandro Paredes agace en Italie
Pas convaincu par Leandro Paredes, la Juventus ne devrait pas activer son option d'achat - qui serait supérieure à 22M€ - à l'issue de la saison. Une mauvaise nouvelle pour le PSG.
«Il a une indolence insupportable»
Comme la Juventus, Walter Sabatini n'a pas été ébloui par Leandro Paredes cette saison, bien au contraire. D'ailleurs, comme l'a reconnu l'ancien joueur et directeur sportif de l'AS Rome, le milieu de terrain de 28 ans l'insupporte. « Leandro Paredes ? Il me déçoit. Chaque fois que je le vois sur le terrain j'ai une crise de rage. Il a une indolence insupportable. Mais c'est un bon joueur, il peut verticaliser comme personne en Europe. La version actuelle donne l'impression qu'il prend des tranquillisants », a avoué Walter Sabatini à la Gazzetta dello Sport.