Adrien Rabiot a jeté un gros froid sur son avenir à l’OM dimanche soir dans un entretien accordé au Canal Football Club, et chacun aura sa manière de lire les propos du milieu de terrain. Laure Boulleau estime que Rabiot se met dans une posture de négociation afin de revaloriser son statut et son salaire, ce qui obligera ainsi la direction de l’OM à mieux le payer pour rester.

Dimanche soir, au micro du Canal Football Club, Adrien Rabiot (30 ans) a laissé planer un gros doute quant à son avenir à l’OM : « La Ligue des Champions à Marseille, ça va être grandiose. Personnellement, je n’ai pas envie de m’avancer sur ce qui va se passer la saison prochaine. On va prendre un moment pour se poser avec le président Longoria et Medhi Benatia », a tout simplement indiqué l’international français, qui a encore une année de contrat avec l’OM.
L’OM obligé de lui verser un meilleur salaire ?
En clair, Adrien Rabiot attend des garanties pour envisager de continuer l’aventure à l’OM la saison prochaine, et cela passera forcément par une revalorisation de son contrat et de son salaire comme l’a expliqué Laure Boulleau dans le CFC en réaction à son interview.
« Il est en renégociations »
« C'est une posture non ? Il est en renégociations. S'il dit : « oui je veux rester » alors qu'ils discutent. Il est venu il y a un an sans Ligue des champions, s'il ne reste pas là alors qu'il y a la Ligue des champions en étant plutôt bien dans ce club, ce serait très étonnant, voire décevant », estime Laure Boulleau. L’OM est donc prévenu, il faudra payer pour garder Adrien Rabiot.