Départ colossal à l'OM ? Une révélation tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, le mercato estival de l’OM est placé sous le signe d’une grande interrogative. Car l’avenir d’Igor Tudor sur le banc du club phocéen n’est pas assuré en vue de la saison prochaine. Le technicien croate de 45 ans pourrait rallier l’Italie, alors que son passage à l’OM l’aurait épuisé en interne.

Igor Tudor très apprécié de la Juventus

Et alors que l’OM se rend sur la pelouse d’Ajaccio ce samedi, cette rencontre pourrait s’avérer être l’une des dernières pour Igor Tudor dans la peau de l’entraîneur du club phocéen. Depuis quelques jours, la presse italienne est unanime : le Croate est le favori pour succéder à Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus.

Tudor usé par sa saison sur le banc de l’OM

Capable de choix forts à Marseille, comme en témoignent les événements récents avec le capitaine Dimitri Payet, Igor Tudor aurait néanmoins été fatigué et usé du contexte de travail de l’OM selon les informations du Parisien. Le Croate peut-il faire tenir sa méthode acharnée au sein d’un club sur la durée ? Tout reste à confirmer…

Articles liés