Alors que le FC Nantes reste sur quatre matches sans victoire en Ligue 1, Pierre Aristouy n’aura pas l’occasion de relancer les Canaris. Le successeur d’Antoine Kombouaré est poussé vers la sortie, et l’identité de son remplaçant serait d’ores et déjà connu, à trois jours de la réception de l’OGC Nice à la Beaujoire.
Le FC Nantes n’y arrive plus en Ligue 1. Après une belle série démarrée à la fin du mois de septembre, PierreAristouy et ses hommes n’ont plus remporté le moindre match depuis un mois et restent sur trois défaites et un nul, de quoi les rapprocher de la zone rouge, à quatre points de la place de barragiste détenue par le FCLorient. De quoi inciter la direction à passer à l’action.
Le FC Nantes le met à la porte, il hallucine https://t.co/LoOTta17Tq pic.twitter.com/2J3mc6sE8s
— le10sport (@le10sport) November 27, 2023
Le FC Nantes se sépare d’Aristouy
Dans la plus grande discrétion, le FCNantes a en effet décidé de se séparer de Pierre Aristouy comme l’annonce ce mercredi matin L’Équipe et Ouest-France. Celui-ci avait nommé à la tête de l’équipe première en mai dernier après le départ d’Antoine Kombouaré à quatre journées de la fin avec l’objectif, réussi, de maintenir le FCNantes en Ligue 1. Moins de sept mois après, l’aventure prend donc fin.
Gourvennec en route vers la Beaujoire
Alors que les Canaris reçoivent le leader niçois samedi à la Beaujoire, le successeur de PierreAristouy semble déjà identifié puisque Jocelyn Gourvennec est pressenti pour prendre sa succession. Un accord de principe aurait déjà été trouvé avec l’ex-entraîneur de Guingamp et Bordeaux.