Cela fait maintenant un moment que le PSG est entré en discussions avec Gianluigi Donnarumma au sujet d’une prolongation de contrat. Malgré cela, l’Italien n’a toujours pas signé de nouveau bail avec Paris et le club de la capitale est donc obligé d’assurer ses arrières. Pour possiblement remplacer l’ancien joueur de l’AC Milan, Luis Campos penserait notamment à Lucas Chevalier.
Cette saison, le PSG a tout raflé, que cela soit sur la scène nationale ou européenne. En Ligue des champions, le club de la capitale doit en partie son succès à Gianluigi Donnarumma. L’Italien s’est montré décisif dans les moments importants, comme contre Liverpool, Aston Villa ou Arsenal, sauvant ainsi à de nombreuses reprises son équipe.
Donnarumma n’a toujours pas prolongé au PSG
Le PSG a donc conscience de disposer d’un très bon gardien et il espère le garder le plus longtemps possible. Depuis plusieurs mois, Luis Campos a initié des discussions avec son agent pour le faire prolonger, car son contrat arrive à échéance en juin 2026. Mais pour le moment cela bloque, car les deux parties ne seraient pas d’accord sur l’aspect salarial et le temps presse.
Luis Campos surveille Lucas Chevalier
Du fait de la complexité des négociations avec le clan Donnarumma, Luis Campos est obligé d’assurer ses arrières, n’étant sûr de rien. D’après les informations de L’Équipe, le dirigeant portugais aurait d’ailleurs un nom pour potentiellement remplacer l’Italien. Le conseiller sportif parisien penserait à Lucas Chevalier, qui brille en Ligue 1 depuis plusieurs saisons avec le LOSC. Toutefois, la concurrence est féroce sur ce dossier, car le gardien plaît beaucoup en Angleterre notamment. Affaire à suivre...