Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Manuel Ugarte enchaine les performances de haute volée depuis sa signature à Paris. Interrogé sur son adaptation expresse au Parc des Princes, le crack uruguayen de 22 ans a tenu à remercier ses coéquipiers et le staff du club, mené par Luis Enrique.
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a signé un chèque d'environ 60M€ au Sporting. En effet, le club de la capitale a fait le nécessaire pour boucler le transfert de Manuel Ugarte lors du dernier mercato estival.
Le boss a pris un stop, il a enfin signé au PSG https://t.co/HR9CDY5Z63 pic.twitter.com/0BMnzNIqh4
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
Ugarte a déjà réussi son adaptation au PSG
Arrivé il y a seulement quelques semaines au PSG, Manuel Ugarte enchaine déjà les grosses performances. Présent en conférence de presse avec la sélection uruguayenne ce vendredi, le crack de 22 ans a tenu à remercier ceux qui lui ont permis de réussir son adaptation à Paris.
Ugarte remercie Enrique et le vestiaire du PSG
« J’ai trouvé que je m’adaptais bien au PSG, mais c’est aussi grâce à mes coéquipiers et à l’équipe d’entraîneurs. Lorsqu’ils vous expliquent les choses, cela vous semble facile, et cela vous aide à vous adapter plus rapidement », a confié Manuel Ugarte dans des propos rapportés par Le Parisien.