Antoine Kombouaré vit ses derniers moments en tant qu'entraîneur du FC Nantes. Dans les prochaines heures, le technicien devrait être remercié par sa direction après la dernière défaite de son équipe face au RC de Strasbourg. Pour le remplacer, les dirigeants pensent à un duo composé de Stéphane Ziani et de Rolland Courbis.
Séisme au FC Nantes, une bombe est lâchée sur Kombouaré https://t.co/cHv50DFIqe pic.twitter.com/rSIYuXrBgo
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Kombouaré viré dans les prochaines heures
Comme confirmé par le 10Sport.com, Kombouaré ne devrait pas tenir longtemps à son poste. Le FC Nantes envisage sérieusement de le remercier. Cette idée germe dans l'esprit de Waldemar Kita depuis plusieurs semaines, mais son bon parcours en Coupe de France et l'absence de piste solide pour le remplacer ont repoussé l'échéance. Mais alors que le FC Nantes court à la catastrophe, un changement d'entraîneur pourrait permettre de relancer la machine.
Un duo pour tenter d'assurer le maintien ?
Selon nos informations exclusives, un duo semble tenir la corde dans l'esprit des responsables nantais. En interne, on songe à confier les rênes de l'équipe première à Stéphane Ziani et Rolland Courbis. Deux hommes qui se connaissent parfaitement et habitués aux ambiances de Ligue 1. Pour l'heure, aucune décision n'a été prise, mais cette piste est à l'étude au FC Nantes.