Attendu par Mbappé, il lâche une réponse au PSG pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme révélé par le10sport.com, le PSG lorgne Bernardo Silva en vue du prochain mercato estival. Une piste activée par Luis Campos et vue d’un très bon œil par Kylian Mbappé, son ancien coéquipier du temps de l’AS Monaco. Conscient de l’intérêt qu’il suscite, l’international portugais reste néanmoins focalisé sur sa saison. 

Malgré les critiques justifiées par la situation que traverse actuellement le PSG, Luis Campos devrait rester à son poste, et il en est de même pour Christophe Galtier comme vous l’a révélé le10sport.com. Le dirigeant portugais est à la tâche en vue du mercato estival, et d’après nos informations, l’une de ses priorités est identifiée en la personne de Bernardo Silva.

Luis Campos veut voir Bernardo Silva au PSG

L’ancien de l’AS Monaco, désormais à Manchester City, se verrait bien changer d’air et apparaît ainsi dans le viseur du PSG. Une piste vue d’un très bon œil par Kylian Mbappé, les deux joueurs s’étant côtoyés en Principauté. Le FC Barcelone est également à l’affût dans ce dossier, une situation qui ne perturbe pas pour autant le principal concerné. 

« Ce qui arrivera arrivera » 

« Ce n'est pas le moment d'en parler. Il reste trois mois dans la saison et je suis très concentré sur Manchester City, a répondu Bernardo Silva, interrogé par le média Arab News il y a quelques jours. Honnêtement, tout cela (les rumeurs) ne m'affecte pas. J'essaie de faire de mon mieux et ce qui arrivera arrivera. Il reste trois mois et tant de choses importantes pour lesquelles nous pouvons nous battre. La Ligue des champions, que nous avons toujours voulu gagner. Si nous gagnons la Premier League, cela fera cinq fois en six ans, ce qui est une grande réussite, et la FA Cup que nous n'avons gagnée qu'une seule fois depuis que je suis ici. » Aucune option n’est donc écartée par Bernardo Silva, engagé jusqu’en 2025 avec Manchester City.

Articles liés