Attendu au PSG, il répond au coup de pression pour son transfert !
Thomas Bourseau

Khvicha Kvaratskhelia semble être l’heureux élu de la direction du PSG afin de lancer l’ère-post Kylian Mbappé. Cependant, le Napoli et plus précisément son nouvel entraîneur Antonio Conte résiste. De quoi pousser le principal intéressé à remettre l’église au centre du village sur la question.

Kylian Mbappé a quitté le PSG au printemps après y avoir passé sept saisons et en être devenu le meilleur buteur de l’histoire afin de vivre son rêve de gosse : s’engager en faveur du Real Madrid. Afin de le remplacer, le Paris Saint-Germain a mis sur pied un plan de recrutement précis pour le mercato estival, développé par le10sport.com le 1er avril dernier : un défenseur central droit, un milieu axial et bien évidemment : un attaquant latéral.

Antonio Conte dépose son veto !

Le choix du comité directeur du PSG se porte sur Khvicha Kvaratskhelia (23 ans). Le PSG avance ses pions depuis plusieurs semaines dans ce dossier et l’entourage de l’ailier géorgien a récemment fait part de ses envies d’ailleurs. Nouveau coach du Napoli, Antonio Conte a fermé la porte à double tour mercredi en conférence de presse. « Kvaratskhelia et Di Lorenzo sont des joueurs clés pour moi. J’ai été clair là-dessus. J’ai déposé un véto absolu pour Di Lorenzo, Lobotka, Zambo Anguissa et Kvaratskhelia ». 

«Je déciderai de mon avenir après l'Euro»

Après la qualification de la Géorgie pour les 1/8èmes de finale de l’Euro mercredi soir, Khvicha Kvaratskhelia a mis les choses au clair pour son mercato. « Je respecte Conte, c'est l'un des meilleurs managers. Je respecte aussi Naples, j'aime Naples. Je déciderai de mon avenir après l'Euro. Maintenant, je me concentre sur le match contre l'Espagne ».

Articles liés