De retour en Ligue 1, l’ASSE déçoit clairement en ce début de saison. Et pour cause, les Verts n’ont pas gagné le moindre match et n’ont même pas inscrit de but pour le moment. Par conséquent, Olivier Dall’Oglio est sous pression et annonce même que le mercato n’est pas totalement terminé.
Pour son retour en Ligue 1, l'ASSE ne devait surement pas s'attendre à un tel début de saison. Et pour cause, les Verts ont perdu leur trois premiers matches, et n'ont toujours pas inscrit le moindre but ! Une situation plus que délicate d'autant plus qu'Olivier Dall'Oglio a confirmé que le mercato n'était pas encore terminé et que l'ASSE pourrait encore perdre des joueurs.
ASSE : L'entraîneur déjà viré ? Il se lâche https://t.co/dDAiqi8vPQ pic.twitter.com/Qo07cj4FpD
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
Dall'Oglio annonce que le mercato n'est pas terminé
« Je préfère avoir plus de joueurs que pas de joueurs, c’est une gestion, c’est à moi de le faire mais mon problème principal n’est pas sur ce quotidien-là mais sur le week-end où il faudra être bien plus performant », lâche l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse, avant de poursuivre.
«D’autres marchés sont ouverts»
« D’autres marchés sont ouverts, des marchés qui peuvent nous faire changer cet effectif qui est un peu grand. Il y a toujours ces problématiques-là qui seront réglées dans les prochains jours mais ce sont des choses qui me dépassent un peu », ajoute Olivier Dall’Oglio.