Si le mercato estival est désormais terminé en Ligue 1, certains marchés restent ouvert et vont permettre à quelques clubs de dégraisser leur effectif. C’est le cas notamment de l’OM, qui cherche à se débarrasser d’Azzedine Ounahi. Le club phocéen aurait d’ailleurs trouvé un accord avec deux clubs grecs pour un prêt de l’international Marocain.
Le mercato estival n’est pas encore tout à fait terminé. Certains marchés restent ouverts, et pourraient permettre à certains clubs, notamment français de valider certaines opérations. Faisant assurément partie des clubs les plus actifs d’Europe cet été, l’OM pourrait très prochainement se séparer de certains éléments.
Mercato : Il fait plier l’OM et jubile ! https://t.co/YpyGu4oCD7 pic.twitter.com/CBh0I81zvP
— le10sport (@le10sport) September 3, 2024
Azzedine Ounahi vers un départ
Par exemple, le club phocéen ne compte plus sur Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain marocain n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Arrivé cet été sur le banc de l’OM, le technicien italien n’a pas fait appel au joueur de 24 ans depuis le début de saison. Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute cette saison donc, le numéro 8 marseillais pourrait donc être poussé vers la sortie.
Accord trouvé par l’OM pour un prêt du Marocain
A en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, l’OM a trouvé un accord avec à la fois le Panathinaïkos et avec l’Olympiakos pour un prêt d’Azzedine Ounahi. Deux destinations qui n’ont pas encore reçu de réponses, alors que le Marocain va devoir trancher au cours des prochaines heures.