A en croire la presse anglaise ce mardi, l'OM pourrait bien passer sous pavillon saoudien. L'Arabie Saoudite pourrait acquérir un nouveau club européen dans les prochaines semaines et une arrivée à Marseille serait bien d'actualité. Journaliste très actif dans ce dossier, Thibaud Vézirian a confirmé la tendance sur les réseaux sociaux.
Après la crise, l'heure du changement. Ce mardi, la presse anglaise annonce que l'Arabie Saoudite aurait des vues sur l'OM. En juin dernier, le 10Sport.com avait déjà évoqué, en exclusivité, l'intérêt d'investisseurs saoudiens, qui avaient fait le déplacement jusqu'à Marseille. Longtemps sourd, Frank McCourt se montre, aujourd'hui, à l'écoute et la situation est donc propice à des discussions.
OM : Il se lâche sur Aubameyang https://t.co/4MIyQqJ8vq pic.twitter.com/jUXuC10fKh
— le10sport (@le10sport) October 9, 2023
Des négociations avancées avec l'OM ?
The Independent confirme cette nouvelle et indique que des négociations ont débuté en coulisses. Très actif dans ce dossier, Thibaud Vézirian a réagi à cette information. Le journaliste annonce que ce feuilleton touche à sa fin et que le dénouement est proche dans ce dossier, qui dure.
« Ça sent bon »
« Tout correspond curieusement à ce j'ai déjà dit. Ça sent bon. Le PIF ? C’est l’Arabie Saoudite via une autre entité afin de rentrer dans les clous au niveau règlement… comme expliqué régulièrement depuis 2020 » a lâché Thibaud Vézirian sur X.