Vendredi soir, Sergio Ramos disputait un match très particulier pour lui. De retour au Séville FC cet été, le défenseur espagnol affrontait le FC Barcelone, un club qu'il a de nombreuses fois défier lorsqu'il était au Real Madrid. Mais bien qu'il ait réalisé une belle prestation, l'ancien défenseur du PSG a marqué contre son camp pour offrir la victoire au Barça. Ce samedi, la presse ibérique ne manque pas de se moquer de Sergio Ramos.
PSG : Luis Enrique prépare une surprise avec un grand revenant https://t.co/LapZQkR6yu pic.twitter.com/1wEWFEzYNS
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
La presse catalane se lâche sur Sergio Ramos
« Merci Ramos », titre ainsi SPORT qui se réjouit que l'ancien joueur du PSG « offre trois points en or » au Barça qui reprend la tête de la Liga. « Gooooool de Sergio ! », s'amuse même Mundo Deportivo tout heureux que « le but de Ramos donne de la valeur ajoutée à la fête qui a éclaté à Montjuïc ».
Malgré un bon match, Ramos est la risée de l'Espagne
Du côté de la presse madrilène, le CSC de Sergio Ramos fait moins rire d'autant que « l’arrière central a réalisé un grand match » comme le souligne MARCA qui regrette que « tout son travail ait été perdu sur une action malheureuse » et que « Sergio Ramos fasse du Barça le leader de la Liga. »