Après Lionel Messi, Sergio Busquets ou encore Jordi Alba, l'Inter Miami pourrait accueillir une nouvelle star. Agé de 38 ans et lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain, Luka Modric aurait reçu une offre de la part de la franchise américaine. Il aurait, d'ailleurs, récemment, rencontré David Beckham, co-dirigeant de la formation.
Arrivé cet été à l'Inter Miami,Lionel Messi pourrait voir débarquer une nouvelle star dans les prochains mois. Selon les informations de Pedja Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid, Luka Modric aurait reçu une offre de la part de la franchise américaine.
Le PSG vend la mèche pour Mbappé https://t.co/5584smkziX pic.twitter.com/HDT7uvKEH6
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
L'Inter Miami passe à l'action pour Modric
« Il a reçu des offres des États-Unis, de nombreuses équipes et de l’Inter Miami notamment. Il avait déjà celui d'Arabie Saoudite mais il voulait rester à Madrid » a-t-il déclaré sur le plateau de la Cadena Ser. Un transfert, qui aurait été validé par Lionel Messi lui-même.
Messi réclamerait l'arrivée de Modric
D'ailleurs, Modric se serait, récemment, entretenu avec David Beckham au sujet de son avenir. « Messi lui-même a été personnellement intéressé par ce possible transfert. En Croatie, il y a quelques jours, Modric a rencontré Beckham, où ils mangeaient » a lâché Mijatovic. Lié au Real Madrid jusqu'en juin prochain, le milieu croate est à la croisée des chemins.