Fabio Grosso remercié, l’OL a décidé de faire confiance à Pierre Sage pour assurer l’intérim en attendant de trouver un nouvel entraîneur. Plusieurs pistes seraient à l’étude et il a notamment été question d’un intérêt pour Will Still. Le technicien de Reims a d’ailleurs tenu à répondre aux rumeurs l’annonçant sur le banc de l’OL.
L’OL imite l’OM, Riolo pique une grosse colère https://t.co/DwVAFGEigA pic.twitter.com/CFgSsXFpj6
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
« J’en ai souri »
Alors que Reims s’est imposé ce vendredi face à Strasbourg, en marge de cette rencontre, Will Still a été interrogé sur cet intérêt de l’OL. « Oui c’est arrivé jusqu’à moi. J’en ai souri, j’en ai rigolé l’autre jour. Ce qui est bizarre, c’est que mon nom est cité à chaque fois qu’un entraîneur est viré », a-t-il répondu, rapporté par RMC.
« Je n’ai pas du tout été contacté »
Still a ajouté : « Est-ce que ça flotte l’ego ? C’est pas mal ! Mais je ne me prends pas la tête. Je l’ai dit, je suis resté au Stade de Reims pour une raison et le Stade de Reims c’est très, très bien pour l’instant. On verra ce qui arrive par la suite mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Lyon ? Je n’ai pas du tout été contacté ».